#Ça Va Aller 

Jordan Dupuis & Anaïs Guertin-Lacroix

#Çavaaller, c'est Anaïs et Jordan, deux amis de longue date qui possèdent chacun un parcours unique les ayant fait vivre une foule d'épreuves dont le suicide d'un proche, l'obésité morbide, les idées noires, la découverte et l'acceptation de l'homosexualité, les troubles alimentaires et de l'image corporelle (hyperphagie et boulimie) ainsi que l'intimidation au secondaire.

Tous deux ambassadeurs ANEB (Anorexie et Boulimie Québec) ainsi qu'ambassadrice à l'Association québécoise de prévention du suicide (Anaïs) et porte-parole de Fierté Montréal (Jordan), ils sont aujourd'hui dans la trentaine, ils sont passionnés par leur carrière d'animateurs télé et radio, sont heureux et épanouis et souhaitent partager leur vécu pour inspirer les gens et faire une différence positive. Ils désirent discuter et connaître les jeunes, engendrer une réflexion concrète sur les enjeux de l'adolescence, donner des outils pour surmonter les moments difficiles mais surtout, créer un espace d'échange sans tabou sur la réalité dans laquelle l'adolescent actuel évolue. 

#Çavaaller, c'est une conférence et une rencontre intime, touchante, inspirante et lumineuse avec deux humains qui l'ont «trimé dur» et qui ont survécu aux obstacles que la vie a mis sur leur chemin. Dans une formule interactive, dynamique et sans jugement, Anaïs et Jordan s'adressent et partagent avec les adolescents de secondaire 1 à 5, une période déterminante et parfois peu évidente dans la construction de l'individu.

Une période qui, en 2018, s'avère assez «tough» quand tu ne «fittes» pas. 

Mais vous savez quoi, c'est Jordan et Anaïs qui vous le disent... «Ça va aller» :)

 

© 2018 Agence Mélia – Tous droits réservés – conception par Les créations Idesign

  • Facebook Clean
  • Blanc Icône Instagram
Karine Rouleau – Agente d’artistes
TéL : 514.265.2951
Courriel : karine@agencemelia.com